J’ai perdu mes parents dans un accident de voiture lorsque j’avais 6 ans. Ma vie entière a basculé en un rien de temps. J’aurai pu dire que j’avais la chance d’être encore présente mais à 6 ans comment comprendre tout ça…Ma grand mère m’a élevé et a pris soin de moi mais elle m’a quitté quand j’avais 22 ans. Je n’avais plus goût à la vie et j’ai rencontré un
Franck, un homme avec qui j’ai flirté un moment avant de tomber enceinte. c’était mon collègue…Je le voyais tous les jours pendant 3 ans et je suis tombée sous son charme…
C’était la plus belle chose qui pouvait m’arriver, donner naissance à mon petit ange Lucas !
Après la naissance de mon fils, j’ai eu un babyblues pour je ne sais quelle raison…Peut-être le fait que mes parents et ma mamie ne soient pas là pour partager ce bonheur.
Franck a su être là, me soutenir dans ces différents épreuves, et son amour amour était plus fort que tout car je n’étais pas des plus agréables…. Un an plus tard, après la naissance de Lucas, nous nous sommes mariés, mais aucun membre de ma famille n’était présent…Heureusement, que la présence de nos ami(e)s et de ma belle-famille étaient là !
C’est assez dure moralement de faire un mariage sans ma famille mais faut penser à l’avenir et ne pas regarder le passé !! Ma vie est en train de se construire et il n’y a que du bonheur !!
Nous avons fait un très beau mariage comme je rêvais, très festif !






