La police londonienne a eu une belle surprise sur leur vision nocturne. A la recherche d’un véhicule volé, ils ont assisté en direct à une demande en mariage depuis leur hélicoptère : Un parterre de bougies laissant deviner la phrase « Will you marry me? »… quoi de plus romantique?
Puis ils aperçoivent cet amoureux à genoux devant sa promise en train de lui faire sa demande en mariage. C’est un peu plus tard, grâce aux réseaux sociaux, que la police saura le fin mot de l’histoire, puisqu’à force de twit, les concernés seront retrouvés et témoigneront de la réponse positive de la demoiselle.
A l’inverse, voici la découverte d’une jeune femme de 27 ans pendant un cours d’aviation.
Pour son anniversaire, Laure se voit offrir un cours de pilotage par son bien aimé. pendant ce temps là, ce dernier resté au sol s’active à la surprise… préparer sa demande en mariage pour qu’elle l’aperçoive depuis l’avion.
Matériel requis: 80m de rouleaux de papier peint, de la ficelle et des piquets de tente… même des fourchettes et des couteaux par manque de piquets .
Après plusieurs semaines pour préparer ses grandes lettres de 2.44m de hauteur, une fois la mise en place terminée et une complicité à base de messages codés avec le moniteur, Laura s’exclamera à plusieurs reprise « Oh mon dieu »…. en découvrant ces 4 mots.
Une fois l’appareil posé au sol, Ian s’agenouillera pour finaliser sa demande en mariage avec un bel écrin dans les mains.